Maxithlon
Fréq. : 1872 visite(s)
Pays : Italie
Mèl : Stefmateau@neuf.fr
Maxithlon est le premier jeu qui permet de guider un club d'athlétisme vers la gloire! Tu ne joueras pas contre des équipes gérées par le serveur, mais tu auras la possibilité d'affronter d'autres joueurs comme toi, de lutter pour gagner les championnats et d'évoluer dans les divisions de Ligue Nationale. Maxithlon est le premier jeu qui permet de guider un club d'athlétisme vers la gloire! Tu ne joueras pas contre des équipes gérées par le serveur, mais tu auras la possibilité d'affronter d'autres joueurs comme toi, de lutter pour gagner les championnats et d'évoluer dans les divisions de Ligue Nationale.
Rentrée
2020-2021