Agents sportifs licenciés par la Fédération Française d’Athlétisme

Selon l’article L222-7 du Code du Sport : « Toute personne exerçant à titre occasionnel ou habituel, contre rémunération, l'activité consistant à mettre en rapport les parties intéressées à la conclusion d'un contrat relatif à l'exercice rémunéré d'une activité sportive doit être titulaire d'une licence d'agent sportif »

Examen

La première épreuve de la prochaine session d’examen, organisée par le CNOSF, aura lieu le lundi 15 novembre 2021.
Le dépôt des dossiers de candidatures est à effectuer auprès de la FFA impérativement avant le mercredi 15 septembre 2021, cachet de la poste faisant foi.

Organisateurs

Les organisateurs des Meetings nationaux, de la Ligue Professionnelle, de la Diamond League et des Courses à Label doivent retourner rempli à la Commission des Agents Sportifs le tableau Intermédiaire / Athlètes (lien dans le menu ci-dessus) au plus tard un mois après le déroulement de l’épreuve.

Infos Clubs
Covid
Outils de Com
clubs
12/09 (10h29)
Recherche entraîneur confirmé au Nantes Métropole Athlétisme
10/09 (17h51)
Mise en ligne du PV n°12 du Bureau Fédéral du 12 juilet 2021
10/09 (10h51)
Une formation pour les speakers en octobre
06/09 (11h38)
La Fédération Luxembourgeoise d’Athlétisme (FLA) recherche
03/09 (09h02)
Le Castres Athlétisme recrute
24/08 (16h55)
Poste à pouvoir à l’Union Sportive Vendômoise Athlétisme
24/08 (11h24)
L’US Colomiers recherche un entraîneur Sprint, Sauts, Lancers
23/08 (17h19)
Agent Administratif de la Ligue d’Athlétisme d’Occitanie (LAO)
17/08 (10h15)
Retrouvez les nouvelles mesures sanitaires pour la rentrée dans la circulaire n° 39 du 12 août 2021
27/07 (14h28)
Athlétisme Magazine n°592 (été 2021), disponible dès à présent au numéro !
Organisme de
Gros