Agents sportifs licenciés par la Fédération Française d’Athlétisme

Selon l’article L222-7 du Code du Sport : « Toute personne exerçant à titre occasionnel ou habituel, contre rémunération, l'activité consistant à mettre en rapport les parties intéressées à la conclusion d'un contrat relatif à l'exercice rémunéré d'une activité sportive doit être titulaire d'une licence d'agent sportif »

Examen

La première épreuve de la prochaine session d’examen, organisée par le CNOSF, aura lieu le lundi 14 décembre 2020.
Le dépôt des dossiers de candidatures est à effectuer auprès de la FFA impérativement avant le mercredi 14 octobre 2020, cachet de la poste faisant foi.

Organisateurs

Les organisateurs des Meetings nationaux, de la Ligue Professionnelle, de la Diamond League et des Courses à Label doivent retourner rempli à la Commission des Agents Sportifs le tableau Intermédiaire / Athlètes (lien dans le menu ci-dessus) au plus tard un mois après le déroulement de l’épreuve.

Rentrée
2020-2021