Février
Château-Thierry (H-F)
Championnats de France des 20 km et 50 km Marche
Saint-Berthevin (P-L)

Certaines épreuves des championnats de France de marche Piste (5000m marche, 10 000m marche, etc..) sont logiquement intégrés dans les compétitions sur Piste (France Elite, France Cadets, Juniors, etc..).
Ainsi pour obtenir des informations, les horaires, pour s'engager,... il faut se diriger vers la rubrique « Championnats de France Piste » en cliquant ici

Chpt de France Salle
Chpt de France Stade