MON ACCÈS

Le mode de fonctionnement
Dans le cadre de la politique de Marketing globale de la FFA, il a été décidé de signer un certain nombre de conventions spécifiques avec des athlètes pour représenter leurs intérêts extra-sportif.
Dans le cadre de cette démarche Christine ARRON, Stéphane DIAGANA ont signé cette convention qui fait que la Fédération devient leur agent exclusif.
Il arrive fréquemment que des entreprises s'adressent à nous directement pour des athlètes encore non conventionnés. Ces athlètes d'une notoriété inférieure bénéficient de ce service sans convention spécifique; exemples : Muriel HURTIS, Romain MESNIL, Patricia DJATE ...

La mission de la FFA
Aider les athlètes dans leurs relations presse
Aider les athlètes dans leur recherche de partenaires
Aider les athlètes dans leurs relations Publiques.

Les avantages
. L'athlète est content car ce travail se fait en toute transparence, et aucune commission ne lui est retenue.
. L'entraîneur est content car il sait que la FFA ne poussera pas l'athlète à faire des choses allant à l'encontre de son programme sportif.
. La FFA est satisfaite car cela lui permet d'offrir un service à l'athlète, et de pouvoir proposer de nouveaux produits à des partenaires.
. Les partenaires ont la caution de la FFA et savent que l'ensemble de leur investissement va à l'athlète.

Contact
Responsable :
Souad Rochdi / service marketing
E-mail : souad.rochdi@athle.org


Menu Dtn

INFORMATIONSFORMATIONCOMMUNAUTÉBASES DE DONNÉESMÉDICALBOUTIQUE
NOS PARTENAIRES
CONDITIONS D'UTILISATION MENTIONS LÉGALES CONTACTS