Présentation

Le SERVICE CLUBS a pour but de rapprocher la FFA de ses structures de base et ainsi décentraliser encore plus la politique fédérale en faisant passer des messages et outils nécessaires tout en restant à l’écoute de ses clubs.
Un questionnaire avait été envoyé à tous les clubs afin de définir vos attentes.

Vous pouvez désormais consulter dans un premier temps Les fiches/conseils et la bourse d’emplois Athlétisme; vous avez également la possibilité de recevoir gratuitement des supports de communication.

Les fiches conseils vous renseigneront sur les différents aspects pratiques de la vie d’un club dans les domaines de la sensibilisation à l’athlétisme, l’animation dans un club et l’administration.

La bourse d 'emplois vous permettra de consulter mais aussi de proposer les offres comme les recherches d’emplois dans le secteur de l’athlétisme.

Différents supports de communication vous sont proposés en téléchargement.

Ce logo en haut de page permettra désormais aux clubs de reconnaître l’espace qui leur est réservé afin de leur proposer différents services.

Vos idées et remarques concernant ce nouveau service sont les bienvenues par email à : serviceclubs@athle.org

04/08 (15h40)
Le Nice Côte d'azur Athlétisme renforce son équipe de gestion
27/07 (10h36)