Bourse d'Emplois / Bénévolat

Vous recherchez un emploi d’encadrement sportif ou administratif :
Retrouvez toutes les annonces en cliquant ici
Pour publier votre profil sur le site et être ainsi consultable par l’ensemble des clubs, comités, ligues, cliquez ici

Vous souhaitez vous investir bénévolement dans un club, comité, ligue :
Retrouvez toutes les annonces en cliquant ici

Vous êtes un club/comité/ligue :
Dans le cadre de son plan de développement et particulièrement concernant le volet relatif à la structuration des clubs, la FFA vous accompagne dans la professionnalisation de votre encadrement sportif et administratif.
- Vous avez un emploi à proposer, cliquez ici
- Vous recherchez un bénévole, cliquez ici
Votre annonce sera publiée sur le site internet de la FFA une fois validée.
- Consultez les demandes d'emploi qui nous sont parvenues en cliquant ici

Pour vous aider à rédiger votre offre d’emploi, un modèle d'annonce est à votre disposition en cliquant ici

Afin de répondre à cet objectif et de créer un suivi personnalisé la Fédération a créé un poste de coordonnateur des dispositifs emploi.
Son rôle est de vous informer, sensibiliser, et conseiller sur les enjeux de la professionnalisation en accordant une attention particulière au dispositif « Emploi d’avenir » mais également d’accompagner les structures employeurs ou primo employeurs dans leurs différentes démarches et de créer des outils de communication (guide méthodologique, bourse à l’emploi et au bénévolat, espace d’échange, veille et actualité juridique...etc.).
Emmanuel Brisset se tient à votre disposition par téléphone 01 53 80 70 55 ou par courriel emploi.clubs@athle.fr

Rentrée
2020-2021