Outils de Communication

LA PLATEFORME D’OUTILS DE COMMUNICATION DÉDIÉE AUX CLUBS FFA !

La FFA souhaite soutenir le développement des clubs en leur permettant de recruter de nouveaux adhérents, et ce en mettant en place une communication homogène sur tout le territoire.
Affiches et flyers personnalisables ou non, cartes postales, passeports et badges Pass’Athlé, passeports et stickers Marche Nordique ... Tous les supports nécessaires à votre communication sont disponibles sur cette plateforme !

OUTILS DE COMMUNICATION DIGITAUX

Téléchargez des visuels pour une utilisation sur vos réseaux sociaux et site internet : 4 visuels correspondant aux différents types de pratiques. N’hésitez pas à les utiliser sur vos réseaux sociaux !

CLIP INSTITUTIONNEL

Nous mettons également à disposition le clip institutionnel que vous pouvez partager sur vos réseaux sociaux ou lors de forums des associations.

CHARTE GRAPHIQUE DE LA FFA

En juillet 2018, la Fédération a changé de logo. Désormais la Fédération porte fièrement la marque « Athlé ». Elle s'ouvre ainsi davantage à tous les pratiquants et permet de faire grandir toutes les disciplines : du running à la piste, en passant par le trail et la marche nordique.
Notre nouvelle identité visuelle s’inscrit directement dans les origines du sport et de l’olympisme.
Nous vous invitons à lire attentivement la charte graphique avant de procéder au téléchargement de votre logo.

Pour toutes questions, vous pouvez contacter le service communication : communication@athle.fr

23/06 (12h26)
La FFA recherche un(e) développeu(se)r
23/06 (09h46)