ASSURANCES Voir

Notice de garantie Responsabilité Civile 2020/2021
Notice de garantie Individuelle Accident et Assistance 2020/2021
Extensions/ souscriptions complémentaires
Pour les licenciés : Bulletin d’adhésion aux garanties complémentaires « option 1 et 2 »
Pour les Clubs : Formulaire de déclaration de journées d'activités
Pour les Organisateurs : possibilité de souscrire une extension Individuelle Accidents pour les non licenciés participant à une manifestation, en se rendant sur le SI-FFA dans la partie affiliation/ réaffiliation - Le détail des garanties proposées est disponible dans la présente notice
Déclaration de sinistres
Déclarer un accident corporel indemnisable au titre du contrat « Individuelle Accident » :
Les déclarations relatives à un dommage corporel peuvent être faites en ligne. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant : cliquez ici

Afin de vous aider dans votre déclaration en ligne, prenez connaissance du guide utilisateur en cliquant ici

Déclarer un accident relatif aux garanties « Responsabilité Civile » :
Pour cela, il vous suffit d’adresser votre déclaration par email à AIAC courtage (lien ci-dessous) en y mentionnant les circonstances de l’accident.
Pour vous y aider, le formulaire suivant peut être complété et adressé par email à : decla.federation@aiac.fr
Pour toute information

1) Contacter AIAC :
Courrier postal : AIAC Courtage, 14 rue de Clichy, 75311 Paris Cedex 09
Courrier électronique : assurance-athle@aiac.fr
Téléphone : 0 800 886 486 (Numéro vert gratuit)

2) Coordonnées FFA
Service Juridique FFA :