« Comment souscrire au Pass J'aime Courir »
Les avantages du Pass J'aime courir
Programme d’entraînement personnalisé
Classement VK
Comment souscrire au Pass J'aime Courir ?

Deux possibilités vous sont offertes pour souscrire au Pass J'aime courir :

Réaliser votre inscription en ligne

Souscrire au Pass Running en remplissant le bon de souscription accompagné d’un chèque libellé à l’ordre de la FFA à renvoyer par courrier postal à l’adresse suivante :

FFA - BP 20011 - 59895 LILLE CEDEX 9

Le Pass J'aime courir
 se distingue de la licence et répond aux caractéristiques suivantes :
Il est délivré pour une durée d'un an, de date à date, et non pour la durée de la saison sportive

Lors de la commande de votre Pass J'aime courir vous pouvez spécifier à partir de quelle date vous souhaitez que commence la validité. Mais attention, pour des contraintes techniques de saisie, de fabrication, et d'expédition de la carte, la date de début de validité que vous saisissez sur votre formulaire de souscription doit être supérieure d’un mois par rapport à la date du jour.

C'est vous qui décidez de l'entrée en vigueur de votre Pass J'aime Courir.

Le titulaire du Pass J'aime Courir : Le Pass J'aime courir donne accès aux compétitions autorisées que sont les manifestations diverses de Cross-country, Course sur route, Courses en montagne et de Courses de nature (à l’exception de tous les Championnats). La participation à ces compétitions est également conditionnée au respect des dispositions du Règlement des Courses et Manifestations Hors stade.

Le Pass J'aime courir est délivré à partir de 16 ans et les athlètes participent dans leur catégorie d'âge à la date de la compétition.