L'accès aux fichiers en Intranet est toujours tributaire de la saisie d'un login et d'un mot de passe, Attention, vous n'êtes pas sur le SI-FFA mais sur le site grand public. Les identifiants et mot de passe SI-FFA sont inopérants ici. Vous devez vous adresser à votre ligue pour obtenir les codes d'accès clubs spécifiques du site grand public.

Commande Logiciel Fédéral LOGICA

Nous vous demandons d’imprimer, signer un exemplaire du contrat que vous joindrez au bon de commande et à votre règlement
Formulaire de Commande Logica Piste
Formulaire de Commande Logica Cross-Route

Mise à jour LOGICA Piste

11/06/2021 : Référentiel Critériums 2021, à dézipper puis rubrique mise à jour de Logica - référentiel critériums
11/06/2021 : Epreuves Interclubs 2021, à dézipper puis rubrique mise à jour de Logica - épreuves interclubs
11/06/2021 : Couloirs_Interclubs 2021, à dézipper puis rubrique mise à jour de Logica - couloirs interclubs

19/05/2021 : Référentiel des fichiers fédéraux, (nouvelles épreuves), Fichier à copier non dézippé dans le dossier appli de Logica Piste. Puis cliquer sur Mise à jour - Référentiel des fichiers fédéraux
19/05/2021Référentiel Challenges 2021, à dézipper puis rubrique mise à jour de Logica - référentiel challenges

17/05/2021 : Feuille Excel de saisie Equip'Athlé nouvelle formule 2021

15/01/2020 : Logica Piste V3.37.5 Update, (Nouvelle mise à jour de Logica), à dézipper puis lancer l'update. Cet update prend en compte quelques correctifs.

Informations sur la saisie d'un Kids Athletics et Kids Cross dans Logica

Mise à jour LOGICA Cross-Route

Attention : l'utilisation des fichiers ci-dessous nécessite de posséder impérativement au moins la version de Logica CR V3.31.0 de avril 2016 ou V3.32.0 de janvier 2017

01/11/2020 : Référentiel paramétrage fichiers fédéraux, Fichier à copier non dézippé dans le dossier appli de Logica cross-route (nouvelles épreuves durée). Puis cliquer sur Mise à jour.

30/01/2020 : Logica CrossRoute V3.33.8 Update, Nouvelle mise à jour de Logica (correctif bug gestion des qualifications), à dézipper puis lancer l'update

07/11/2019 : Critères de qualification, à dézipper puis rubrique mise à jour de Logica - critères de qualification 2020

SI-FFA

Adresse du portail SI-FFA : https://www.athle.fr/siffa

Information sur l'export des Stades et la saisie sur le SI-FFA PERF
Un nouveau fichier est à votre disposition. Il est disponible dans SIFFA PERF en exportation (export : export des stades (complets)). Pour télécharger le support de l'exportation des stades, cliquez ici
Il concerne la liste de toutes les  installations de plein air et en salle, recensées et classées avec l’ensemble des critères les concernant. Ce fichier est  lié et complémentaire de celui  utilisé pour la gestion des compétitions (exploitation, liste des stades). Comme vous pourrez le constater, les informations indiquées sont  incomplètes et certaines doivent être erronées.

Il est demandé aux représentants de toutes les structures, clubs, comités et ligues de contacter : Christophe Camus (christophe.camus@athle.fr) pour :
• Signaler toutes les erreurs et omissions.
• Créer une installation dans SI-FFA.
• Déclarer une mise en travaux sur l’installation (y compris la réfection du revêtement).
• Fournir les informations et les documents permettant le classement ou la modification du classement de l’installation

Opérations nationales
de Rentrée