MES ACCÈS
DEFI DES JEUNES TALENTS 2008

Sur l’olympiade 2005-2008, la Caisse d’Epargne, partenaire principal de la FFA, a souhaité être partenaire du projet Destination Athlé 2012, développé par la Direction Technique Nationale.

La Caisse d’Epargne s’associe ainsi aux dispositifs de détection, formation, préparation et d’accompagnement de nos jeunes talents, d’où la création d’un challenge qui s’adresse aux jeunes et qui va les inciter à participer aux meilleurs meetings nationaux et leur permettra ainsi de se confronter aux athlètes les plus performants de l’hexagone.

Le “Défi Jeunes Talents” concerne les 64 athlètes de moins de 25 ans répertoriés sur les listes de “Destination Athlé 2012” et prend appui sur les 9 meetings de division 1.
Sur chaque meeting, un jeune talent sera récompensé : un prix de 500€ sera attribué à l’athlète de Destination Athlé 2012 le mieux classé de l’étape.

En cas d’ex aequo, la barême de point déterminera le vainqueur de l'étape. A l’issue des 9 meetings, un prix de 1000€ est attribué à 2 Jeunes Talents, à savoir la meilleure fille et le meilleur garçon ayant remporté le plus d'étapes (en cas d'exaequo, le vainqueur sera déterminé selon le meilleur classement).

Vainqueur des étapes :
Bonneuil /Marne : Garfield Darien
Montgeron : Cindy Billaud
Forbach : Virginie Michanol
Nantes : Cindy Billaud
Albertville :
Castres : Virginie Michanol
La Roche sur Yon : Marisa De Aniceto
Nancy : Martial Mbandjock

Défi "Jeunes Talents" 2008 Femmes : Virginie Michanol
Défi "Jeunes Talents" 2008 Hommes : Martial Mbandjock

INFORMATIONSFORMATIONCOMMUNAUTÉBASES DE DONNÉESMÉDICALBOUTIQUE
NOS PARTENAIRES
CONDITIONS D'UTILISATION MENTIONS LÉGALES CONTACTS