Le programe Acrobat Reader est nécessaire pour les lire les bulletins d'informations (allez dans la Rubrique Accès rapide, puis Aide si vous ne le possédez pas)

Eveil Athlé et Poussin

Retrouvez dans cette rubrique différents documents qui concernent l'athlétisme de nos jeunes catégories Eveil Athlé et Poussins

Philosophie de l'Athlétisme des moins de 12 ans

Registre des épreuves Eveil Athlé

Epreuves officielles Eveil Athlé et poussins

Informations sur la saisie d'un Kids Athletics et Kids Cross dans Logica

Rencontre sportive chez les jeunes (film sur le cross adapté, information sur la gestion d'un Kid Athlétics dans Logica)

Les autres bulletins d'Infos

Athlé