Les qualifications aux championnats de France Nationaux en salle se feront au bilan. Les performances retenues seront celles réalisées en salle depuis le 1er novembre de l'année N-1 jusqu’à la date limite de réalisation des performances qualificatives, précisée dans la circulaire annuelle spécifique.
Seront qualifiés :

• 18 participants pour le 60m et le 60m Haies
  • 12 participants pour le 200 m, le 400 m, le 800 m et le 1500 m
  • 12 participants pour les concours

Saison 2020 :

• date limite de réalisation des performances qualificatives : Dimanche 2 février 2020
  • diffusion de la liste initiale des qualifiables : Lundi 3 février 2020
  • date limite des engagements : Mardi 4 février 2020 (20h00)

Défi
Perf