PARCOURS

2 parcours sont au programme : un trail découverte de 31 km et une course nature de 15 km empruntant les sentiers du Garlaban.

Trail Découverte : 31 km : 2017 m de dénivellé positif

Course Nature : 15 km : 1008 m de dénivellé positif

Ravitaillement : Les deux courses se font en semi-auto-suffisance bien que les coureurs aient la possibilité de se ravitailler plusieurs fois sur le parcours. Un premier ravitaillement est prévu au 6,5ème kilomètre pour les 2 courses au lieu-dit « le puit de l’aroumi », un second au 15ème puis un dernier au 20ème km au pylone du collet du ratier pour le grand parcours. Le port du camelbag ou porte bidon est obligatoire sur le 31 km et fortement recommandé sur le 15.

Barrières horaires : Sur le 15 km, le temps limite est fixé à 3h. Une barrière horaire de 1h30 sera mise en place au ravitaillement du kilomètre 6,5. Sur le 31 km, le temps limite est fixé à 6h. Une barrière horaire de 3h sera mise en place au ravitaillement du kilomètre 15.