Infos Pratiques
Réservez dès à présent les hébergements pour votre club ! L’Office de Tourisme de Lignières-en-Berry en partenariat avec l’Agence de Réservation Touristique du Cher ont mis en place une centrale de réservation en mesure de vous proposer une gamme d’hébergements complète pour répondre à vos attentes et vous proposer des solutions sur-mesure : - Hôtels, - Chambres d’hôtes, - Meublés de tourisme labellisés, - Hébergements collectifs, - Gîtes de groupes, - etc… Retrouvez sur le site www.lignieresenberry-tourisme.fr un service de réservation en ligne accessible 24 heures sur 24. Contact : Office de Tourisme de Lignières-en-Berry 02.48.60.20.41 - mariechristine.falgoux@lignieresenberry-tourisme.fr Restauration Le samedi soir, une pasta berrichonne est proposée à tous les clubs participants dans le gymnase de Lignières au tarif de 12,50€/personne (réservation obligatoire). Pour votre retour, il est proposé une collation à emporter au prix de 6,50€/personne. Infos et réservations, cliquez ici Village clubs C’est désormais une tradition sur les Championnats de France de Cross-Country, tous les clubs sont invités à installer leur « camp de base » sur un village des clubs. A Lignières-en-Berry, 3 options sont proposées : emplacement pour tente (6x5m), espace camping-car, ou espace vestiaire (boxe 3x3m). Infos et réservations, cliquez ici Vestiaires Plutôt que d’emmener votre tente club sur les Championnats de France de Cross de Lignières en Berry du 3 mars 2013, vous pouvez louer un boxe (3X3,) pour le week-end, en guise de vestiaire, pour la somme modique de 30 € (cadenas à emmener par le club). Animations Samedi 2 mars de 13h30 à 15h30 : CHALLENGE INTER-COMITES pour les benjamins et minimes de la Ligue du Centre Samedi 2 mars à 16h30 : COLLOQUE sur le thème « Il était une fois le cross-country » en présence d’Annette Sergent dans la salle des Bains-Douches. Infos et réservations, cliquez ici Samedi 2 mars de 14h30 à 19h et Dimanche 3 mars de 9h à 16h : VILLAGE PARTENAIRES sur le site des championnats, avec les stands des partenaires de l’événement, des produits locaux, des associations… |