CIRCUIT NATIONAL INDOOR 2013

Pour la cinquième année consécutive, la Fédération Française d’Athlétisme coordonne un circuit de meetings en salle : le Circuit National Indoor.

Ce circuit composé de 6 étapes du 23 décembre au 24 février a été créé avec les objectifs suivants :

- Structurer le calendrier des compétitions en salle
- Favoriser la participation de nos meilleurs athlètes sur les meetings français
- Présenter une équipe de France compétitive aux Championnats d'Europe en salle à Göteborg

Le Circuit National Indoor permettra de créer une vraie saison en salle et d’offrir ainsi un « carnet de route » aux athlètes pour préparer les Championnats de France en salle à Aubière et les compétitions internationales qui suivent.

Les 6 étapes du Circuit National Indoor 2013 :

23 décembre - Mayenne
 26 janvier - Bordeaux