Billetterie

PROFITEZ DE L’OFFRE NOEL SUR LES PACKS 2 JOURS
15€ (au lieu de 20€) jusqu’au 6 janvier 2013!

Les tarifs :

Tarif normal Tarif réduit Offre Noël
SAMEDI 12 € 8 € -
DIMANCHE 12 € 8 € -
PACK 2 JOURS 20 € - 15 €

Placement libre
Entrée gratuite pour les enfants de moins de 10 ans (nés en 2003 et après) Tarif réduit pour les licenciés FFA, les jeunes de moins de 18 ans, les étudiants et les demandeurs d’emploi (sur présentation d’un justificatif), et pour les groupes de 10 personnes minimum.

Pour réserver vos billets en ligne, cliquez ici

Vous pouvez également acheter vos billets par téléphone au 0892 692 694 (0.34 euros / minute), dans tous vos points de vente habituels et sur place le jour de l’événement (dans la limite des places disponibles)

Information Cartes fédérales :
Nous informons l’ensemble des détenteurs de carte fédérale qui accompagneront des athlètes qualifiés aux Championnats de France Elite en salle à Aubière qu’ils devront obligatoirement présenter sur place leur carte ou attestation et leur licence fédérale en cours de validité* pour obtenir un bracelet accompagnateur.
Par ailleurs, tous les détenteurs de carte fédérale qui n’accompagnent pas d’athlète auront la possibilité d’accéder gratuitement au stadium, dans la limite des places disponibles. Pour cela ils devront retirer un billet gratuit sur place sur présentation de leur carte ou attestation et de leur licence fédérale en cours de validité*.

*sauf pour les membres d’honneur FFA, de la DTN et du personnel fédéral qui n’ont pas besoin de présenter leur licence.