MES ACCÈS
Trouver un club près de chez vous
Derniers
clichés
Espaces
FFA
STRUCTURES
CLUBS
l'actu des espaces | infos

Stade Sébastien Charléty - 99, boulevard Kellermann - 75013 PARIS
La C.S.O. vous rappelle que seules les chaussures à pointe de 9 mm sont acceptées sur les compétitions à l’exception du saut en hauteur et du javelot où celles-ci ne devront pas dépasser 12mm (règle 143.4 du règlement sportif fédéral). Aucune chaussure de ville n’est autorisée sur les aires de compétitions. Le port du maillot du club est OBLIGATOIRE (aucun maillot de l’Equipe de France ne sera admis). Le dossard devra être porté visiblement sur la poitrine et sur le dos de l’athlète fixé par des épingles.
La déclaration de non-participation au tour suivant doit être faite au plus tard une demi-heure après l’annonce et/ou l’affichage des résultats du tour qualificatif au stand retrait des dossards.
Il est formellement interdit d’introduire dans l’arène (piste et les différentes aires de concours) les appareils suivants : caméscopes, magnétophones, radios, lecteurs de CD ou de cassette, téléphones portables, ordinateurs ou tout appareil similaire (règle 144.2 du règlement sportif fédéral). Une consigne sera mise en place et le retrait des appareils non autorisés se fera dans un local au niveau de la zone mixte et les athlètes pourront récupérer leur appareil dès la fin de l’épreuve concerné.
Il est rappelé que l’accès aux différentes aires de compétitions est interdite aux accompagnateurs et aux entraîneurs (sauf zone de coaching spécifique).
Les athlètes ont la possibilité de déposer leur engins personnel au local matériel pour vérification d’usage et cela 2h00 avant le début de leur concours.
Le dépôt des fagots de perche pourra se faire le jeudi 11 juillet 2013 de 14h00 à 19h00 (accès par le 17, boulevard Pierre de Coubertin pour stockage en salle Charpy).
Le stationnement pour les véhicules aux alentours du stade Charléty est très compliqué : nous ne pouvons que vous inviter à emprunter les transports en commun.
 Le retrait des dossards se fera par l’entrée des athlètes situé au 17, avenue Pierre de Coubertin (se présenter avec sa licence en cours) et les horaires d’ouvertures se feront pour le vendredi 12 juillet dès 11h45, pour le samedi 13 juillet dès 7h15 et pour le dimanche 14 juillet dès 11h45.

 Plan des installations sportives

 Plan et horaires des aires d’échauffement

INFORMATIONSFORMATIONCOMMUNAUTÉBASES DE DONNÉESMÉDICALBOUTIQUE
NOS PARTENAIRES
CONDITIONS D'UTILISATION MENTIONS LÉGALES CONTACTS