MEETINGS NATIONAUX INDOOR 2014

Pour la saison hivernale 2013-2014, la Fédération Française d’Athlétisme coordonne un calendrier de 6 Meetings Nationaux Indoor et 6 étapes du Perche Elite Tour.

L’objectif est de proposer aux athlètes un calendrier structuré pour les préparer aux Championnats de France Elite en salle à Bordeaux (20 au 22 février 2014), mais aussi d’apporter une confrontation internationale en vue des Championnats du Monde de Sopot (7 au 9 mars 2014).

Les 6 étapes des Meetings Nationaux Indoor 2014 :

22 décembre - Mayenne
 18 janvier - Nantes
 26 janvier- Bordeaux
 1er février - Mondeville
 11 février - Eaubonne
 28 février - Metz

Les 6 étapes du Perche Elite Tour 2014 :

13-14 décembre - Villeurbanne
 20-21 décembre - Aulnay sous Bois
 11 janvier- Aubière
 18 janvier - Orléans