BILLETTERIE

Jusqu’au 25/01/14 Du 26/01/14 au 28/02/14 Les 1 & 2/03/14
TARIF PLEIN 5 € 8 € 8 €
TARIF LICENCIES FFA 5 € 6 € 8 €

Gratuit pour les enfants de moins de 7 ans (nés en 2006 et après)

Pour réserver vos billets en ligne, cliquez ici
Vous pouvez également acheter vos billets par téléphone au 0892 692 694 (0.34 euros / minute), dans tous vos points de vente habituels et sur place le jour de l’événement (dans la limite des places disponibles).

Nous informons l’ensemble des détenteurs de carte fédérale qu’ils auront la possibilité d’accéder gratuitement à l’Hippodrome de Roberty au Pontet dans le cadre des Championnats de France de Cross-Country le 2 mars 2014 (dans la limite des places disponibles).
Les détenteurs de carte fédérale qui accompagnent des athlètes qualifiés aux Championnats de France devront présenter leur carte ou attestation et leur licence fédérale en cours de validité* au niveau du retrait des dossards pour obtenir un bracelet accompagnateur, selon la règle suivante :
- Un bracelet accompagnateur par équipe qualifiée
- Un bracelet accompagnateur par tranche de 5 athlètes qualifiés individuels, dans la limite de 3 bracelets accompagnateurs maximum pour le même club.
Les détenteurs de carte fédérale qui n’accompagnent pas d’athlète pourront retirer un billet gratuit aux guichets d’entrée sur présentation de leur carte ou attestation et de leur licence fédérale en cours de validité*.

* sauf pour les membres d’honneur FFA, de la DTN et du personnel fédéral qui n’ont pas besoin de présenter leur licence.