Les qualifications aux championnats de France Hivernaux de lancers longs se feront au bilan. Les performances retenues seront celles réalisées depuis le 1er novembre de l'année N-1 jusqu’à la date limite de réalisation des performances qualificatives précisée dans la circulaire annuelle spécifique.
Seront qualifiés, par catégorie, et par épreuve :

• Juniors, Espoirs et Seniors Masculins et Féminins : 12 participants
  • Cadets et Cadettes : 16 participants

Saison 2020 :

• date limite de réalisation des performances qualificatives : Dimanche 9 février 2020
  • diffusion de la liste initiale des qualifiables : Lundi 10 février 2020
  • date limite des engagements : Mardi 11 février 2020 (20h00)

Défi
athlé