BILLETTERIE

LA BILLETTERIE EST LANCEE, RESERVEZ-VITE VOS BILLETS POUR PROFITER DES MEILLEURES PLACES !

CATEGORIE 1
(départ du 100m)
CATEGORIE 2
(ligne droite opposée)
CATEGORIE 3
(pourtour debout)
Réduit*
Réduit*
VENDREDI 5 €
SAMEDI épuisé épuisé 12 € 8 € 5 €
DIMANCHE épuisé épuisé 12 € 8 € 5 €
PACK WEEK-END épuisé - 20 € - -

*Tarif réduit pour les licenciés FFA, les étudiants, les demandeurs d’emploi, les groupes de +10 personnes et les enfants de 8 à 18 ans.
Gratuit le vendredi pour les enfants de moins de 8 ans.
Gratuit le samedi et le dimanche pour les enfants de moins de 4 ans en CAT 1 et CAT 2 / pour les enfants de moins de 8 ans en CAT 3.
Placement libre au sein de chaque catégorie.

Pour réserver vos billets en ligne, cliquez ici
Vous pouvez également acheter vos billets par téléphone au 0892 692 694 (0.34 euros / minute), dans tous vos points de vente habituels, et sur place le jour de l’événement (dans la limite des places disponibles). Des points de vente de billets sont également mis en place au stade Georges Hébert auprès du club EFS Reims, et à l’office de tourisme de l’agglomération de Reims (uniquement les places en catégories 2 et 3).

Profitez des Happy Hours : 1 place achetée = 1 place offerte ! Offre valable de 18h à 21h pendant les meetings de Sotteville, Nancy et Montreuil, les Championnats d’Europe par équipes et le Meeting AREVA. En vente sur la boutique FFA, cliquez ici

Offre billet d’entrée + ticket de tramway :
Le stationnement des véhicules étant limité aux abords du stade, nous vous conseillons d’utiliser les transports en commun, et notamment les ligne de tramway A et B qui desservent le stade (arrêt Georges Hébert, voir plan des lignes).
Une offre exceptionnelle vous est proposée : pour tout achat de billet d’entrée aux Championnats de France Elite 2014, le ticket de transport 24h est au tarif de 1,90€ (au lieu de 3,70€).
Pour vous procurer votre ticket de transport à tarif réduit, rendez-vous à l’office de tourisme de l’agglomération de Reims (2 Rue Guillaume de Machault 51100 Reims).
Vous pouvez également utiliser les Parkings-Relais situés aux arrêts Neufchâtel et Belges : pour 3,20€, vous pouvez garer votre voiture et profiter de voyages sur le réseau Bus et Tram pendant toute une journée. Plus d’infos sur http://www.citura.fr/l-intermodalite/pr/

Entraîneurs et cartes fédérales :
Tous les entraîneurs (détenteurs de carte fédérale ou non) accompagnant un ou plusieurs athlète(s) qualifié(s) aux Championnats de France Elite 2014 pourront retirer un bracelet accompagnateur au niveau du retrait des dossards. Ce bracelet donne accès au stade Georges Hébert et au terrain d’échauffement.
Par ailleurs, les détenteurs de carte fédérale qui n’accompagnent pas d’athlète qualifié aux Championnats de France Elite pourront accéder gratuitement au stade Georges Hébert les 11, 12 et 13 juillet 2014. Pour cela ils devront se rendre au guichet « Cartes fédérales » à l’entrée principale et se verront remettre un billet d’entrée gratuit en catégorie 3, sur présentation de leur carte fédérale ou leur attestation et de leur licence fédérale en cours de validité (sauf pour les membres d’honneur FFA, de la DTN et du personnel fédéral qui n’ont pas besoin de présenter leur licence).