MEETINGS NATIONAUX INDOOR 2015

Pour la saison hivernale 2014-2015, la Fédération Française d’Athlétisme coordonne un calendrier de 12 Meetings Nationaux Indoor dont 5 Meetings de saut à la perche.

L’objectif est de proposer aux athlètes un calendrier structuré pour les préparer aux Championnats de France Elite en salle à Aubière (21 et 22 février 2015), mais aussi d’apporter une confrontation internationale en vue des Championnats d'Europe de Prague (6 au 8 mars 2015).

Les 12 étapes des Meetings Nationaux Indoor 2015 :

19 décembre - Lyon
 21 décembre - Mayenne
 10 janvier- Aubière (Perche)
 17 janvier - Hirson
 17 janvier - Orléans (Perche)
 24 janvier - Nantes
 24 janvier - Rouen (Perche)
 31 janvier - Mouilleron le Captif (Perche)
 07 février - Mondeville
 07 février - Nevers (Perche)
 10 février - Eaubonne