BILLETTERIE

Journée de dimanche à guichets fermés, plus aucune place disponible
Ouverture des portes et des guichets à 12h30 le samedi et à 8h30 le dimanche

HAPPY HOURS
Samedi 21 février de 12h30 à 14h, profitez des Happy Hours « 1 place achetée = 1 place offerte » !
Offre exceptionnelle en vente aux guichets du Stadium Jean-Pellez de 12h30 à 14h, valable sur les billets du samedi en catégorie 2, en tarif normal et en tarif réduit.

Tarif réduit en catégorie 2 : pour les licenciés FFA, les jeunes de 13 à 18 ans, les étudiants, les CE, les demandeurs d’emploi, et les groupes de 10 personnes minimum
Tarif enfants en catégories 1 et 2 pour les enfants de 5 à 12 ans
Gratuit pour les enfants de moins de 4 ans

Pour réserver vos billets en ligne, cliquez ici
Vous pouvez également acheter vos billets par téléphone au 0892 692 694 (0.34€/min), dans tous vos points de vente habituels (FNAC, Carrefour, Leclerc, Intermarché…), et sur place le jour de l’événement (dans la limite des places disponibles).

Cartes nationales et accompagnateurs d’athlètes :
Les entraîneurs (détenteurs de carte nationale FFA ou non) qui accompagnent un ou plusieurs athlètes qualifié(s) aux Championnats de France Elite en salle 2015 devront retirer un bracelet accompagnateur au niveau du retrait des dossards. Ce bracelet leur donnera accès à la salle d’échauffement et au stadium en pourtour debout.
Les détenteurs de carte nationale FFA qui n’accompagnent pas d’athlète qualifié aux Championnats de France Elite en salle 2015 devront se rendre au guichet « Cartes fédérales » à l’entrée principale et se verront remettre un billet d’entrée gratuit, sur présentation de leur carte ou attestation et de leur licence fédérale en cours de validité. Ce billet d’entrée leur donnera accès au stadium en catégorie 2.