TARIFS GRAND PUBLIC

Gratuit pour les enfants de -4 ans

ACHETER MES BILLETS

Vente de billets le samedi 5 mars de 15h à 19h à la salle Antarès (Route de Tours - Avenue Georges Durand - Le  Mans).
Ouverture des portes et des guichets de vente le dimanche 6 mars à 8h à l’hippodrome.

Vous pouvez également acheter vos billets dans vos points de vente habituels : FNAC, Carrefour, Leclerc, Auchan, Géant, Intermarché, U.
L’offre Duo sera uniquement disponible en vente sur place les 5 et 6 mars.

Offres supporters clubs FFA

Plus de 10 places achetées = 2 places offertes !
Plus de 20 places achetées = 5 places offertes !!
Plus de 30 places achetées = 10 places offertes !!!
Pour bénéficier de cette offre :

1. Vous commandez vos billets normalement (voir modes d’achat ci-dessus).
2. Vous envoyez votre preuve d’achat par mail à billetterie@athle.fr avant le 29 février 2016.
3. Les places offertes vous seront envoyées par courrier.

ACCES ENTRAINEURS ET DETENTEURS DE CARTE NATIONALE FFA :
Les détenteurs de carte nationale FFA qui accompagnent un ou plusieurs athlètes qualifié(s) aux Championnats de France de cross 2016 devront retirer un bracelet accompagnateur au niveau du retrait des dossards, selon la règle suivante :
− Un bracelet accompagnateur par équipe qualifiée,
− Un bracelet accompagnateur par tranche de 5 athlètes qualifiés individuels,
dans la limite de 3 bracelets accompagnateurs maximum pour le même club.
Les détenteurs de carte nationale FFA qui n’accompagnent pas d’athlète qualifié aux Championnats de France de cross 2016 devront se rendre au guichet « Retrait invitations » à l’entrée principale et se verront remettre un billet d’entrée gratuit, sur présentation de leur carte ou attestation et de leur licence fédérale en cours de validité.