SAMEDI 25 FÉVRIER

Tarif normal Tarif licencié Pack Tribu
(4 places minimum)
8 € 6 € 6 €

Gratuit pour les enfants jusqu’à 6 ans.
Sont interdits dans l’enceinte de l’hippodrome :
- Animaux
- Bouteilles en verre
- Instruments tranchants
- Objets contondants
- Aérosol
- Outillage
- Armes, munitions et reproductions

ACHETER MES BILLETS

VENTE DE BILLETS SUR PLACE LE SAMEDI 25/02 DE 10H A 19H ET LE DIMANCHE 26/02 A PARTIR DE 8H45

Offre supporters

- 2 places offertes pour un minimum de 10 places achetées
- 5 places offertes pour un minimum de 20 places achetées
- 10 places offertes pour un minimum de 30 places achetées !

Offre valable jusqu’au 20 février 2017. Pour en bénéficier, envoyez votre preuve d’achat et votre adresse postale à billetterie@athle.fr

ENTRAINEURS ET CARTES NATIONALES

Les détenteurs de carte nationale FFA qui accompagnent un ou plusieurs athlètes qualifié(s) aux Championnats de France de cross 2016 devront retirer un bracelet accompagnateur au niveau du retrait des dossards, selon la règle suivante :
− Un bracelet accompagnateur par équipe qualifiée,
− Un bracelet accompagnateur par tranche de 5 athlètes qualifiés individuels,
dans la limite de 3 bracelets accompagnateurs maximum pour le même club.
Les détenteurs de carte nationale FFA qui n’accompagnent pas d’athlète qualifié aux Championnats de France de cross 2017 devront se rendre au guichet « Retrait invitations » à l’entrée principale et se verront remettre un billet d’entrée gratuit pour la journée du dimanche, sur présentation de leur carte ou attestation et de leur licence fédérale en cours de validité*.

*sauf pour les membres d’honneur FFA, de la DTN et du personnel fédéral qui n’ont pas besoin de présenter leur licence.