INSCRIPTIONS

L’inscription des clubs au Kinder Joy Of Moving Athletics Day 2023 est dorénavant terminée.

Vous avez oublié d’inscrire votre club ! Contactez le service « Éducation Athlétique » sur developpement.jeunes@athle.fr

OUTILS

Pour vous accompagner dans l’organisation de cette journée, la Fédération Française d’Athlétisme et son partenaire, vous soutiennent et vous mettent à disposition :

PACK EVENEMENT PACK COMMUNICATION
Affiche / Flyer / Diplôme
Autorisation parentale type
Communiqué de presse Ligues
Communiqué de presse Clubs
Emailing Licenciés
Guide organisateur
Kit Communication digitale
Logo KJOMAD
Teaser promotionnel

Pour toutes suggestions pour améliorer le Kinder Joy Of Moving Athletics Day sont les bienvenues, adressez vos recommandations par email à developpement.jeunes@athle.fr

UNE INCONTOURNABLE POUR LA STRUCTURATION

Vous cherchez à obtenir un label sur la saison 2023-2024 ?

Vous êtes à la recherche d'un financement pour organiser une journée Kinder Joy of Moving Athletics Day ?

Pour tous compléments d’informations concernant la labélisation des clubs, et les demandes de subventions PSF, veuillez-vous diriger sur les pages dédiées :
- LABELISATION DES CLUBS
- SUBVENTIONS PSF