INSCRIPTIONS

Les clubs souhaitant organiser une journée « Kinder Joy of Moving Athletics Day » devront s’inscrire jusqu’au 14 juin.

ORGANISATION

Pour vous accompagner dans l’organisation de cette journée, la Fédération Française d’Athlétisme et son partenaire, vous soutiennent et vous mettent à disposition :

1 pack de communication
Pour promouvoir votre opération
(Envoyé début juin)

250 flyers Kinder Joy of Moving Athletics Day

20 affiches Kinder Joy of Moving Athletics Day
1 pack événement
Pour accompagner votre opération
(Envoyé début septembre)

Des gouters chocolatés

Des diplômes (avec le pack com)

Outils téléchargeables

Jeu Concours - Horizon 24

La Fédération Française d’Athlétisme cette année encore, renouvelle son traditionnel jeu-concours à l’occasion de l’opération nationale de rentrée « Kinder Joy of Moving Athletics Day ».
Seront récompensés par la Fédération Française d'Athlétisme, les structures qui auront su être les plus investies pour proposer et réaliser des opérations innovantes.
Télécharger toutes les informations sur le jeu concours en cliquant ici

LE + DANS LA LABELISATION DES CLUBS

Vous cherchez à obtenir un label sur la saison 2021-2022 ? Organiser une journée Kinder Joy of Moving Athletics Day peut vous aider à obtenir 1 point de bonus !
+ d’infos ICI

F & KINDER ATHLETICS DAY

Les opérations nationales telles que le Kinder Joy of Moving Athlétics Day pour le secteur « éducation athlétique » est un type d’actions éligibles à la demande de subvention.
Possibilité également de proposer une 3ème action si et seulement si, celle-ci est une action nationale (Journée Nationale de la Marche Nordique, Kinder Joy of Moving Athletics Day, Run2KChallenge).
+ d’infos ICI