Après deux années difficiles, nous tenions à vous réaffirmer que nous sommes à vos côtés. Nous avons conscience des efforts déjà accomplis par tous les clubs et structures déconcentrées pour accompagner l’ensemble des licenciés depuis le début de la crise sanitaire et nous tenions à vous en remercier. L’athlétisme des jeunes ne s’est jamais aussi bien porté, et c’est en partie grâce à l’excellence rentrée 2021.

INSCRIPTIONS

Les clubs souhaitant organiser une journée « Kinder Joy Of Moving Athletics Day » pourront s’inscrire en ligne jusqu’au 15 juin 2002

ORGANISATION

Pour vous accompagner dans l’organisation de cette journée, la Fédération Française d’Athlétisme et son partenaire, vous soutiennent et vous mettent à disposition :

Outils téléchargeables (à venir)

• Guide de mise en place : cliquez ici
  • Kinder 2022 - Défi Athlé Kinder Day - Ateliers : cliquez ici
  • Autorisation parentale type : cliquez ici
  • Affiche : cliquez ici
  • Flyer : cliquez ici
  • Diplôme : cliquez ici
  • Modèle de communiqué de presse club : cliquez ici
  • Modèle de communiqué de presse ligues et/ou comités départementaux : cliquez ici
  • Kit Communication digitale (emailings type, couvertures Facebook, Twitter et visuel publication) : cliquez ici
  • Teaser promotionnel : cliquez ici

LE + DANS LA LABELISATION DES CLUBS

Vous cherchez à obtenir un label sur la saison 2022-2023 ? Organiser une journée Kinder Joy of Moving Athletics Day peut vous aider à obtenir 1 point de bonus !
+ d’infos ICI

PSF & KINDER JOY OF MOVING ATHLETICS DAY

Les opérations nationales telles que le Kinder Joy Of Moving Athletics Day pour le secteur « Éducation athlétique » sont éligibles à la demande de subvention.
Possibilité également de proposer une 3ème action si et seulement si, celle-ci est une action nationale (Journée Nationale de la Marche Nordique, Kinder Joy Of Moving Athletics Day, Run2KChallenge, Jeux Bouge Athlé).
+ d’infos ICI