INSCRIPTIONS

Les clubs souhaitant organiser une journée « Kinder Joy Of Moving Athletics Day » pourront s’inscrire en ligne jusqu’au 15 juin.

Clôture des inscriptions depuis le 27 juin

ORGANISATION

Pour vous accompagner dans l’organisation de cette journée, la Fédération Française d’Athlétisme et son partenaire, vous soutiennent et vous mettent à disposition :

1 pack de communication
Pour promouvoir votre opération
(Envoyé début juin)

250 flyers Kinder Athletics Day

20 affiches Kinder Athletics Day
1 pack événement
Pour accompagner votre opération
(Envoyé début septembre)

Des gouters chocolatés

Des diplômes (avec le pack com)

Nouveauté 2021
Des dépliants ludiques athlé

Outils téléchargeables

LE + DANS LA LABELISATION DES CLUBS

Vous cherchez à obtenir un label sur la saison 2021-2022 ? Organiser une journée Kinder Joy of Moving Athletics Day peut vous aider à obtenir 1 point de bonus !
+ d’infos ICI

PSF & KINDER JOY OF MOVING ATHLETICS DAY

Les opérations nationales telles que le Kinder Joy Of Moving Athletics Day pour le secteur « Éducation athlétique » est un type d’actions éligibles à la demande de subvention.
Possibilité également de proposer une 3ème action si et seulement si, celle-ci est une action nationale (Journée Nationale de la Marche Nordique, Kinder Joy Of Moving Athletics Day, Run2KChallenge, Jeux Bouge Athlé).
+ d’infos ICI