Athlé 2024, c’est parti !

Tu as entre 17 et 20 ans, tu es inscrit sur les listes haut niveau « espoirs » ou « relève », et tu rêves de décrocher une médaille aux Jeux olympiques de Paris en 2024 ? La Fédération lance l’appel à projets Athlé 2024, qui peut t’intéresser.
Le principe : te proposer un accompagnement sur le long terme, notamment financier, autour d’un projet sportif et surtout professionnel.

Si tu es sélectionné, tu bénéficieras d’un soutien financier de la part de la FFA, de ton club et d’une entreprise partenaire, pour une durée minimum de 18 mois. Et tu seras accompagné par trois tuteurs : un membre de ton club, un salarié de l’entreprise et un grand champion.

Pour postuler, remplis le dossier qui se trouve ICI et dépose-le avant le 30 avril prochain.

Echéancier :
Février - avril 2018 : Réception des dossiers