« Suite au bureau directeur du 27 novembre, il a été décidé de limiter les formations en présentiel aux candidats inscrits en CQP jusqu’à nouvel ordre. Les formations des dirigeants, encadrement sportif bénévoles, officiels et organisateurs sont donc modifiées. Renseignez-vous auprès des responsables formation de votre ligue et consultez le calendrier : certaines formations seront maintenues en distanciel (visio conférence) ou reportées. »
Le format en distanciel nous prive de nombreuses parties d’enseignement prévues sur le terrain. Nous invitons les stagiaires à traduire ces enseignements reçus à distance en travaux pratiques au sein de leur club en s’appuyant dans la mesure du possible sur leur tuteur et à ne pas hésiter à en faire retour à leur formateurs.
DIRECTION
ENCADREMENT SPORTIF