Vous êtes enseignants en collège et souhaitez participer avec vos élèves de 5e à l’opération « Graines d’Athlètes », modalités de participation ci-dessous.

Phase locale : Epreuves organisées au sein des collèges, dans les associations sportives scolaires sur les temps UNSS le mercredi après-midi (AS), ou à tout moment de la semaine.

Phase départementale et académique : Epreuves organisées durant les championnats départementaux ou académiques d’athlétisme UNSS en partenariat avec la FFA.

Phase nationale : Finales nationales organisées

Des outils en téléchargement :

Affiche : cliquez ici
Save the date : cliquez ici
Teaser promotionnel : cliquez ici
Circulaire Graines d’Athlètes 2019 : cliquez ici