MEETINGS ELITE ET NATIONAUX INDOOR 2020

Pour la saison hivernale 2019-2020, la Fédération Française d’Athlétisme coordonne un calendrier de 10 Meetings Indoor dont 6 Meetings Elite et 4 Meetings Nationaux.

L’objectif est de proposer aux athlètes un calendrier structuré pour les préparer aux Championnats de France Elite en salle à Liévin (29 février et 1er mars 2020), mais aussi d’apporter une confrontation internationale en vue des Championnats du Monde de Nanjing (13 au 15 mars 2020).

Les Meetings Elite
17 Janvier