Responsable des Equipes de France U18
Patrick GELLENS
le contacter
Match International -18 ans Turquie, Biélorussie, France, Kazakhstan, Serbie, Ukraine

Istanbul (Turquie)
Samedi 07 mars 2020

Modalités de sélection
Equipe (à venir)
Championnats d'Europe - 18 ans
Riéti (Italie)
16 au 19 juillet 2020

Modalités de sélection
Sélection (à venir)

ATTENTION, pour être sélectionné en Equipe de France vous devez être en possession de la certification "I Run Clean" en suivant la formation en ligne et en recopiant le code du certificat obtenu sur la fiche webacteur. Téléchargez le tutoriel en cliquant ici

- 20 ans
- 23 ans