La Fédération Française d’Athlétisme s’associe à l’Union Générale Sportive de l'Enseignement Libre (UGSEL) dans leur projet d’animation institutionnelle « Fête de l’athlé - soyez Euro, dans le cadre de l’événement international qui se tiendra à PARIS, l’été prochain.

Les championnats d’Europe Paris 2020 est une occasion de mettre l’accent sur les enjeux de développement des fondamentaux de la motricité : courir, sauter, lancer.

Une approche de l’athlétisme par une pratique innovante et ludique les a conduits à penser un fil rouge sur leur année sportive 2019-2020.

De nombreux documents sont proposés pour accompagner les établissements scolaires dans la mise en œuvre des différentes étapes de ce projet :

01/05 (00h00)
L'Agenda de Mai 2022 ...
30/04 (18h40)
L'E.P.A 86 recrute
27/04 (08h50)
Limoges Athlé recherche un technicien sportif
24/04 (14h04)
Le Comité de la Corrèze recherche un agent de développement en CDI temps plein