Réservation Village clubs et comités

Réservation d’espaces tentes  box - stalles
Date limite : Jeudi 5 Mars - ATTENTION PLACES LIMITÉES
Formulaire de réservation

Paniers-repas :
Le Comité du Tarn et Garonne propose des sacs repas à emporter après la compétition au tarif de 10€.
Contenu : 1 sandwich + 1 paquet de Chips + 1 fromage + 1 compote de fruits + 1 gâteau  + 1 bouteille
Les réservations sont à faire uniquement en ligne : formulaire de réservation
Date limite : Dimanche 1er Mars

Buvettes :
4 buvettes seront installées sur le site, pour le meilleur service rendu au public et aux sportifs.
Un système de vente de tickets est prévu :
- A l’entrée de l’hippodrome - près de la 1ère buvette
- Au niveau du « centre du village », derrière les tribunes, près de la salle de Presse
Règlements en espèces, cartes bancaires et chèques (chèques clubs uniquement).

Retrait des dossards

Lieu du retrait :
Salle des Fêtes du Marché Gare - Boulevard Chantilly à Montauban / Près des Parkings P4 et P5

Horaires pour les championnats de France :
Le samedi 7 mars de 10h à 19h
Le dimanche 8 mars à partir de 7h à 12h
Important : Licence 2020 et Carte d’Identité doivent être présentées lors du retrait des dossards !

Horaires pour la course open du samedi :
Le Vendredi 6 mars de 14h à 19h30
Le Samedi 7 mars à partir de 8h30

ACCES ROUTIERS - PARKINGS - NAVETTES

Accès nord et sud / Bus et voitures vers parking :
Accès nord
Accès sud

Parkings : Plan
Le samedi 7 mars, le système de dépose-minute évoqué plus haut sera de rigueur.
Le dimanche 8 mars, les abords immédiats de l’hippodrome seront interdits aux véhicules. Les bus, mini-bus et voitures devront être garés sur les parkings réservés à cet effet. Un système de navettes sera mis en place par l’organisation, qui desserviront l’hippodrome à partir des divers parkings.

Navettes Parkings-Hippodrome
 :
Trajet des navettes : cliquez ici
Navette toutes les 5min de 7h à 17h le dimanche.
Il est toutefois à prévoir que sur la tranche horaire 10h-13h, de l’attente soit prévisible. Prévoir donc en conséquence un éventuel temps de trajet à pied. Les parkings sont situés à une distance à parcourir de 900m à 1800m.

PLAN DU VILLAGE

Plan général de masse de l'hippodrome : cliquez ici

Plan du village des clubscliquez ici

Modalités de pose et dépose des tentes clubs :
Important :
Le Samedi :
L’accès au village des clubs pourra se faire le samedi de 9h à 19h (heure de fermeture du site).
Dépose minute - athlètes et tentes - possible avec véhicules clubs à l'entrée de l'hippodrome. Les parkings P4 et P5 seront ouverts. Il sera strictement interdit de stationner aux abords du site.
Le Dimanche :
Reprise minute - athlètes et tentes - à l'entrée de l'hippodrome à partir de 16h00.
Attention ceci est limité aux reprises de tentes. Prenez garde de bien vous synchroniser : aucun stationnement d'attente ne sera autorisé.

PREMIERS SECOURS - WC

Premiers secours :
1 poste de secours principal en bout de la ligne droite d'arrivée.
2 postes secondaires près de l'entrée et près du golf.

WC :
Des blocs WC autonomes seront installés sur le site de l’Hippodrome de Montauban. Les sportifs et spectateurs sont invités à respecter le site.

Plus d’informations sur cda82.athle.com