L'Athlé Fit : Une nouvelle pratique ATHLE fun et moderne, créée à partir de besoins de terrain et inspirée de la préparation physique générale, du décathlon, du fitness et des concepts modernes des salles de sport.

DE QUOI S’AGIT-IL ?

Un programme d’entrainements variés et ludiques permettant de développer l’ensemble des qualités physiques : force, endurance, vitesse, souplesse et coordination (ADN de l’athlétisme).
Elle se caractérise par :

CONCEPT

Une diversité d’exercices et ateliers

BASE DE L’ACTIVITE

Vous êtes intéressé(e) pour proposer ATHLE FIT dans votre club ?

Journée Nationale
M. Nordique