PRATIQUES ATHLÉ FORME ET SANTÉ
DES PRATIQUES BÉNÉFIQUES !

La remise en forme est une pratique idéale pour reprendre l’activité physique de manière douce, en sollicitant l’ensemble du corps. Elle est adaptée pour à les publics.

Les séances durent environ 1h00. Elles sont composées d’un échauffement cardio, de renforcement musculaire sans charge avec du matériel ludique et adapté, de stretching, et de relaxation.

Les bienfaits
Activité efficace pour améliorer :
• La dépense énergétique de base
• L’équilibre et la coordination
• La force et l’endurance musculaire
• La densité osseuse
=> Permet d’affiner la silhouette