PLAN DES INSTALLATIONS

Retrait des dossards

Celui-ci se déroulera le samedi 12 mars de 10h à 19h et le dimanche 13 mars 2022, de 7h à 12h, Entrée péage Base de Loisirs Verneuil sur Seine - Les Mureaux (78) - Chemin du Rouillard.
Au-delà de 12h (le dimanche 13 mars), les modifications d’équipe sont possibles jusqu’à 45 minutes avant le début de la course au secrétariat, sur la base de Loisirs.

Pour pouvoir récupérer votre dossard, vous devrez présenter en amont du retrait votre pass sanitaire.
Aussi le retrait des dossards (Individuels et équipes) se fera de manière individuelle pour chaque athlète (présentation obligatoire de la licence et de la pièce d’identité).

Les dossards ainsi que les bracelets athlètes et accompagnateurs seront distribués au retrait des dossards, sous réserve que le pass sanitaire ait été validé pour chacun en amont.

L’accès au parcours est payant le dimanche. Les athlètes pourront pénétrer sur le site de la compétition uniquement avec un bracelet qui leur sera distribué lors du retrait du dossard.

Réservation Village de tentes clubs et comités

Date limite : le mercredi 9 mars - ATTENTION PLACES LIMITÉES
Les réservations sont à faire uniquement en ligne via ce formulaire

INFOS IMPORTANTES concernant la dépose et la reprise minute TENTE :
L’accès se fera par le parking P1 réservé au grand public, athlètes.
Des bénévoles vous orienterons ensuite vers la zone de dépose minute.
*Le Samedi : Dépose minute à partir de 8h - athlètes et tentes - possible avec véhicules clubs et comité à proximité de l’entrée du village (150m). Fermeture de l’ile de loisirs à 19h00.
*Le Dimanche : reprise minute - uniquement TENTES - à la sortie du parking P1 à partir de 15h00.

Modalités et date limite pour les réservations de panier-repas :
GPSEO Athlétisme propose des sacs repas à emporter après la compétition au tarif de 10 euros pièce.
Contenu : 1 sandwich + 1 paquet de Chips + 1 fromage + 1 compote de fruits + 1 gâteau  + 1 bouteille d'eau.
Les réservations sont à faire uniquement en ligne via ce formulaire
Date limite : le mercredi 9 mars
Les retraits des paniers repas se feront le dimanche 13 mars à partir de 9h au niveau de la buvette n°2

Buvettes :
3 buvettes seront installées sur le site, pour le meilleur service rendu au public et aux sportifs. Aucune buvette ne prendra de numéraire; un système de vente de tickets est prévu.
Il y aura également un 4ème point de restauration (espace Brasserie de l’Ile de loisirs du Val de Seine).

Achat de tickets pour Buvettes et Restauration :
Le samedi et le dimanche: A proximité de chaque buvette:
La buvette n°1 se situe derrière la zone départ au niveau du village des clubs n°1 (achat des tickets à proximité).
La buvette n°2 se situe en bas de la zone départ au niveau du village des clubs n°2 (achat des tickets à proximité).
La buvette n°3 se situe sur l’esplanade principale (protocole-village partenaires) (achat des tickets à proximité).
La Brasserie de l’ile de loisirs du Val de Seine au niveau de l’espace accueil de l’IDL (pas d’utilisation de ticket).

Règlements en espèces, cartes bancaires et chèques (chèques clubs)

NAVETTES

Retrouvez les horaires de navette bus entre les gares de Vernouillet/Verneuil et l’ile de loisirs en cliquant ici