MES ACCÈS
Où et comment suivre la compétition

Sur Athlé TV

Rendez-vous dès 9h25 ce vendredi sur Athlé TV pour suivre en intégralité et en exclusivité les championnats du monde en salle de Belgrade sur la plateforme 100 % digitale de la Fédération Française d’Athlétisme hébergée par Sportall. On retrouvera vendredi et samedi aux commentaires François-Xavier de Chateaufort, visage bien connu de la chaîne L’Equipe notamment. Patrick Montel, la voix de l’athlétisme depuis plusieurs décennies, prendra le relais dimanche. Ils seront accompagnés par des consultants reconnus pour leur expertise et leurs connaissances athlétiques, avec les athlètes Kafétien Gomis (vendredi matin) et Kevin Mayer (vendredi soir), ainsi que le référent national des sauts Sébastien Homo (samedi et dimanche). Une grande première pour le recordman du décathlon, qui pourra faire vivre avec sa passion habituelle la fin du pentathlon et la première partie de l’heptathlon.

Sur les réseaux sociaux

Plongez dans les coulisses de l’équipe de France lors de ces Mondiaux en vous rendant sur les comptes Instagram, Facebook et Twitter de la FFA, qui vous emmèneront au cœur de l’événement avec des images exclusives des Bleus. Suivez en direct les résultats des athlètes tricolores sur nos comptes et découvrez les meilleurs moments en images, grâce aux extraits vidéo et aux photos publiés en temps réel tout au long des trois jours de compétition.

Sur Athle.fr

Rendez-vous sur le site de la Fédération pour retrouver les résumés des prestations des Bleus à l’issue de chaque session, leurs réactions et leurs résultats. D’ores et déjà, consultez la sélection française au complet, le récit de leur voyage pour la moitié d’entre eux, et leurs ambitions épreuve par épreuve. Pour le live résultats, le programme et les start-list, direction le site officiel de World Athletics.

INFORMATIONSFORMATIONCOMMUNAUTÉBASES DE DONNÉESMÉDICALBOUTIQUE
NOS PARTENAIRES
CONDITIONS D'UTILISATION MENTIONS LÉGALES CONTACTS