Où et comment suivre la compétition

En direct vidéo

Les championnats d'Europe seront retransmis en intégralité sur les antennes du groupe France tv et sur le site www.france.tv/sport, avec aux commentaires Alexandre Pasteur, Benoît Durand et Stéphane Diagana. Les sessions du matin seront diffusées sur les chaines du groupe France tv et celles du soir en prime time sur France 2 et France 3.

Sur les réseaux sociaux

Plongez dans les coulisses de l’équipe de France lors de ces championnats d'Europe en vous rendant sur les comptes Instagram, Facebook et Twitter de la FFA, qui vous emmèneront au cœur de l’événement avec des images exclusives des Bleus en photos et vidéos. Suivez en direct les résultats des athlètes tricolores sur notre compte Twitter.

Sur Athle.fr

Rendez-vous sur le site de la Fédération pour retrouver les résumés des prestations des Bleus après chaque session et toutes leurs réactions. D’ores et déjà, consultez la sélection française au complet, les entrées en lice des Bleus, et leurs ambitions épreuve par épreuve. Pour les start-list et tous les résultats, direction le site officiel de European Athletics.

Sur Twitch

La FFA innove en lançant son émission interactive, Club France, diffusée en direct tous les soirs à partir de mercredi sur notre chaîne Twitch, dans la foulée de la session, et proposée en replay sur notre compte Youtube. Au menu : le débrief de la journée, les temps forts à venir, du débat, des interviews et de la bonne humeur, en compagnie des athlètes de l’équipe de France et de nos animateurs. Le nouveau rendez-vous incontournable pour tous les fans d’athlé !