Où et comment suivre la compétition

Retrouvez toutes les informations pour ne rien rater des performances de l’équipe de France lors du rendez-vous continental, organisé à Rome (Italie).

En direct vidéo

Les Championnats d'Europe de Rome seront diffusés en direct et en intégralité sur les antennes du groupe France Télévisions : France 2, France 3 et France 4. La compétition sera aussi à suivre sur la plateforme france.tv. Les commentaires seront assurés par Alexandre Pasteur, Benoît Durand, Stéphane Diagana et Maryse Ewanjé-Epée. Retrouvez le programme détaillé, avec notamment toutes les bascules entre les différentes chaînes, en cliquant ici.

Sur les réseaux sociaux

Plongez dans les coulisses de l’équipe de France en vous rendant sur les comptes Instagram, Facebook et X de la FFA, qui vous emmèneront au cœur de l’événement avec des images exclusives des Bleus. Retrouvez d’ores et déjà une vidéo de Pablo Matéo et Ryan Zézé en plein entraînement, avant leur entrée en lice sur 200 m. Suivez en direct les résultats des athlètes tricolores sur notre compte X.

Sur athle.fr

Rendez-vous sur le site de la Fédération pour retrouver les résumés des prestations des Bleus et leurs réactions à l’issue des sessions. D’ores et déjà, consultez la sélection tricolore, les entrées en lice des Français, et leurs ambitions épreuve par épreuve. Pour les start-list complètes et le live, direction le site officiel de European Athletics. Par ailleurs, une newsletter quotidienne vous permettra de recevoir par mail, chaque après-midi, les dernières nouvelles des Bleus. Pour vous y inscrire, cliquez ici.