Minima 2020 Marathon

La qualification est obtenue pour tout titulaire d’une licence compétition ayant terminé un marathon à label FFA dans l’année des championnats ou au cours des 2 saisons précédant l’année du championnat.

Conditions complémentaires :
- Les marathons étrangers ne sont plus pris en compte.
- Les Championnats de France eux-mêmes sont qualificatifs pour les championnats des années suivantes.

Les qualifications exceptionnelles (QE) restent possibles conformément aux informations générales du livret des règlements des compétitions.

Rentrée
2020-2021