Compétitions en direct (5)

Minima 2020 Marathon

La qualification est obtenue pour tout titulaire d’une licence compétition ayant terminé un marathon à label FFA dans l’année des championnats ou au cours des 2 saisons précédant l’année du championnat.

Conditions complémentaires :
- Les marathons étrangers ne sont plus pris en compte.
- Les Championnats de France eux-mêmes sont qualificatifs pour les championnats des années suivantes.

Les qualifications exceptionnelles (QE) restent possibles conformément aux informations générales du livret des règlements des compétitions.

03/10 (15h19)
Coupe de France à Blois : inscription des athlètes
01/10 (00h00)
L'Agenda d'Octobre 2021 ...