Après une consultation auprès des équipementiers, la Fédération française d’athlétisme a retenu l’offre d’ASICS pour accompagner les équipes de France d’athlétisme et soutenir ses actions de développement pour les quatre prochaines années, à compter du 1er janvier 2013.
La Fédération française d’athlétisme souhaite en premier lieu exprimer sa reconnaissance à la société ADIDAS, partenaire de la FFA depuis plus de 40 ans, pour le travail réalisé en commun et les relations fructueuses qui ont permis à ce partenariat de se développer dans la durée.
La FFA se félicite et se réjouit d’accueillir la société ASICS comme nouveau partenaire. Elle salue le projet présenté par sa direction tant au niveau des actions programmées que de la qualité des équipements. « ASICS équipe depuis longtemps l’élite de l’athlétisme français ainsi que des courses majeures comme le marathon de Paris » souligne Bernard Amsalem, président de la FFA. « La famille de l’athlétisme saura donc trouver dans ce nouveau partenaire un accompagnement de grande qualité, dans toutes les dimensions de nos activités. C’est pour nous tous une belle aventure qui commence. »
Ce nouveau partenariat permettra la mise en œuvre d’un programme de développement toujours plus ambitieux. Il est le résultat d’une politique fédérale ayant permis des résultats historiques tant en terme de médailles que de licenciées lors de l’olympiade.
Pour rappel, ASICS est déjà partenaire de 8 fédérations d’athlétisme dans le monde dont le Japon, la Corée du sud, l’Italie et les Pays-Bas.
Contact : Philippe Boidé Directeur du Marketing 01 53 80 70 65
RB Admin Athle.fr
les réactions (2)
Thierry Rouillé - 26/09 (22h26)
Alors, le Père Siffleur... Anima sane in corpore sano (ou un truc du genre : je devais choisir entre curé ou athlète... du coup je n'ai pas fait latin !). Ton âme est-elle vraiment aussi saine que ton cor au pied ? Si Asics équipe le Japon, la Corée du sud, l’Italie et les Pays-Bas, soyons certains de grimper dans la hiérachie mondiale ! Mais les tenues que la plupart des vétrérans doivent se payer pour particper aux Championnats d'Europe ou du Monde, sont-elles bonnes à jeter aux ordures ?
Vincent Bernard - 26/09 (12h31)
C' est effectivement une excellente nouvelle pour tous les licenciés: il est plus agréable de recevoir une belle paire pompes qu' une bête carte en plastique badgée FFA !
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.