L'AFA Feyzin-Vénissieux recherche un éducateur sportif (H/F)
1932

Poste : Éducateur sportif en CDI à temps plein (35 heures)
Rémunération : Niveau 3 de la convention collective du sport
Poste à pourvoir : à partir du 3 septembre 2018

Missions :

• Développement de l’activité " Loisir - Santé"
    Mettre en place et appliquer les méthodes pédagogiques de développement de cette activité : Marche Nordique / Remise en Forme / Condition Physique.
    Adapter ces méthodes au niveau physique des personnes qu’elle ou il a en charge.
    Assurer les prestations demandées par les Professionnels de la Santé, les Centres sociaux, les Associations ou les Entreprises qui auront signé une convention avec l’AFA Feyzin-Vénissieux.
    Assurer les prestations demandées par les instances de l'athlétisme, selon les possibilités laissées par le planning de l'AFA Feyzin-Vénissieux.
  • Encadrement, entraînement des jeunes à vétérans à pratiquer l’athlétisme
    Mettre en place et adapter les méthodes pédagogiques d’entraînement pour les groupes de tout âge et quelle que soit la discipline abordée.
    Assurer les animations auprès des Etablissements scolaires et des Directions des sports sur les communes de Feyzin et Vénissieux.
    Assurer les animations Périscolaires.
  • Administration
    Etablir le planning des entraînements des différents groupes et en assurer personnellement la tenue.

Profil recherché :

• PJEPS, BEES, DE JEPS, CQP, Licence STAPS
  • Connaissance indispensable de l'athlétisme
  • Véhicule obligatoire

Envoi des candidatures :

Faire parvenir vos candidatures (CV, lettre de motivation) par mail à l’attention de M. Jean-Louis Perrin à afafeyzinvenissieux@free.fr avant le 30 juin 2018