Nouveau Club d'athlétisme de Castelginest
Nouveau Club d'athlétisme de Castelginest

Depuis le 29 août 2020, le Nord Est Toulousain accueil son nouveau club d'athlétisme dans la ville de Castelginest. Le C.A.C à fait son tout premier entrainement le 1er Octobre et compte déjà ses 15 premiers licenciés malgré la situation sanitaire.

Le projet de création d'une piste synthétique d'athlétisme est accordé par la Mairie et est en cours d'étude. En attendant le club assure ses entraînements sur les installations sportives du Collège et du complexe sportif de Buffebiau existantes et mis à dispositions par la Mairie de Castelginest.

"Nous nous adaptons et faisons preuve de patience. Car tous les clubs n'ont pas eu une piste tout de suite. La première pierre est posée et tout reste à faire". Sandrine LAURENT, Présidente et à l'origine de la création du club, est une passionnée d'athlétisme. En créant le C.A.C c'est le rêve de toute une vie qui se réalise. Transmettre sa passion pour ce sport et le goût à l'effort et au dépassement de soi aux jeunes athlètes. Dans l'encadrement nous retrouvons aussi Mélanie PICARD et Luc CAPDEBOSCQ deux bénévoles qui font parties du solide noyau du club et qui s'investissent quotidiennement auprès des athlètes pour assurer l'animation aux côtés de Sandrine.

"A ce jour, nous aurions besoin d'un petit coup de pouce financier qui nous permettrait dans un avenir proche d'embaucher un entraineur supplémentaire quand l'effectif du club va augmenter.

Nous recherchons des subventions, des bénévoles et bien sûr des athlètes.

Nous souhaiterions aussi être répertorié sur le site de la FFA, car pour le moment dans la recherche de club, nous n'existons pas (merci au Webmaster ;-))

Nous vous attendons nombreux."

Entrainement les mardis, jeudis 19h15 (18h30 durant le couvre-feu) et samedis 9h.

informations et renseignements : clubathletismecastelginest@gmail.com