La FFA recherche un(e) assistant(e) communication en stage | ||||
|
||||
Localisation du poste Contexte et missions de la Fédération Fonction Description du stage Liaisons fonctionnelles et autres interactions
Connaissances techniques et expérience souhaitées Profil souhaité Connaissances-savoir Personne à contacter
|
||||
RB Admin Athle.fr |
les réactions |
dans la même rubrique |
25/01 | > | ![]() |
|
06/01 | > | ![]() |
|
06/01 | > | ![]() |
|
03/01 | > | ![]() |
|
29/11 | > | ![]() |
|
17/11 | > | ![]() |
|
14/11 | > | ![]() |
|
25/10 | > | ![]() |
|
25/10 | > | ![]() |
|
25/10 | > | ![]() |
le reste de l'actualité |
27/01 | > | ![]() |
|
12/01 | > | ![]() |
|
10/01 | > | ![]() |
|
05/01 | > | ![]() |
|
01/01 | > | ![]() |
|
22/12 | > | ![]() |
|
20/12 | > | ![]() |
|
16/12 | > | ![]() |
|
16/12 | > | ![]() |
|
02/12 | > | ![]() |
|
02/12 | > | ![]() |
|
30/11 | > | ![]() |
|
29/11 | > | ![]() |
|
18/11 | > | ![]() |
|
15/11 | > | ![]() |
|
02/11 | > | ![]() |
|
28/10 | > | ![]() |
|
19/10 | > | ![]() |
|
27/09 | > | ![]() |
|
27/09 | > | ![]() |
|
01/09 | > | ![]() |
|
31/08 | > | ![]() |
|
25/07 | > | ![]() |
|
15/07 | > | ![]() |
|
13/07 | > | ![]() |
rechercher |
25/01 (15h03) |
La FFA recherche un(e) chargé(e) de mission juridique (F/H) |
18/01 (13h35) |
Module de formation : Créer sa section trail |
13/01 (08h45) |
Mise en ligne du PV n°12 du Bureau Fédéral du 15 décembre 2022 |
10/01 (14h22) |
Mise en ligne du PV n°6 du Comité Directeur de 15 octobre 2022 |
06/01 (16h15) |
La FFA recherche un(e) assistant(e) communication en stage |
17/11 (17h11) |
Offre d'emploi à l'EAPE/Stade Sottevillais 76 |
16/11 (18h20) |
Webinaire : comment créer sa section trail jeunes |
16/11 (15h05) |
Mise en ligne du PV n°10 du Bureau Fédéral du 5 octobre 2022 |
14/11 (14h44) |
La FFA recherche un(e) responsable Ressources Humaines |
02/11 (22h24) |
Colloque national : Regards croisés sur les déterminants de la performance |
INFORMATIONS | FORMATION | COMMUNAUTÉ | BASES DE DONNÉES | MÉDICAL | BOUTIQUE |
|
![]() |
![]() |
![]() |