Mise en ligne de la liste des athlètes qualifiables, au 10 juillet 20h, pour l'Open de France, qui se déroulera les 22 et 23 juillet à Evry-Bondoufle (I-F).
Engagements par Internet : Les responsables de clubs doivent confirmer l'engagement de leur(s) athlète(s) ayant la volonté de participer à ces championnats. Cette démarche doit être effectuée avant le jeudi 13 juillet 14h00. La CSO Nationale établira ensuite la liste définitive des athlètes qualifiés en fonction des quotas de place définis.
Pour les épreuves où le quota de qualifiés n'a pas été atteint (voir règle 702.1 page 31, Open de France, du livret des règlements), les clubs pourront faire des demandes d'engagement pour des athlètes avec des performances proches du dernier qualifié, auprès de la CSO fédérale jusqu'au dimanche 16 jullet, 23h59.
Ces demandes devront être faites par l'intermédiaire des clubs et non pas des athhlètes, avec Nom, prénom, club, N° licence, perf, lieu et date à l'adresse suivante et uniquement sur celle-là : cso@athle.fr
Toutes les informations sur la compétition en cliquant ici
RB Admin Athle.fr
les réactions (3)
Florent Lavieille - 12/07 (11h05)
Que va-t-il se passer lorsque uniquement 20 athlètes ou moins se confirment ?
Par exemple, sur 400 féminin seul 18 athlètes sont confirmées. C’était largement prévisible car le système (catastrophique) des opens où tout le monde est éligible, y compris les jeunes et les élites.
Alors, on qualifie que 18 athlètes où il va y avoir une liste complémentaire pour monter aux 40 qualifiés prévus initialement ?
Laubry Massamba - 11/07 (15h52)
Effectivement c'est plutôt une très bonne idée mais quid des athlète non Français qui ne participe pas au élite de base?
Stephane Delrieu - 11/07 (15h11)
Il serait bon que les seniors non qualifiés en Elite puissent avoir leur propre compétition Ce truc, ne rime à rien. Vous voulez remonter le niveau ? Elite A et Elite B le même jour. 16 ou 12 qualifiés A et idem en B, au ranking tous sélectionables en équipe de France, d'abord l'épreuve B ensuite la A , classement France sur tous les premiers de A+B
Pas de juniors ou cadets en B . Spectacle assuré , motivation pour tout le monde
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.