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La FFA recherche un(e) assistant(e) de gestion DTN
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La FFA recherche un(e) assistant(e) de gestion DTN

Au sein de la Direction Technique
Type de contrat : CDI
Statut : Non cadre, 35h hebdo
Poste à pourvoir : Dès que possible
Poste basé à Paris (13ème)

Contexte

La F.F.A. est chargée par délégation ministérielle de promouvoir, d'organiser et de développer l’athlétisme en France.
En tant que premier sport olympique, la F.F.A. a bâti un plan de développement ambitieux jusqu’aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, avec pour ambition principale d’accroître son attractivité auprès de tous les pratiquants d’athlétisme.

Dans le cadre d’une création de poste, la Fédération Française d’Athlétisme recherche pour accompagner sa Direction Technique Nationale un.e Assistant.e de Gestion. Sous la responsabilité du Directeur Technique National, votre mission principale sera de l’accompagner ainsi que ses adjoints dans la bonne réalisation de leurs missions. A ce titre, vos missions ainsi que vos relations de travail seront variées.

En voici quelques exemples :

Soutien administratif au Projet de Performance Fédéral :

  • Mise en liste des sportifs (septembre à novembre) : récolte des données, traitement des demandes exceptionnelles et gestion de la communication.
  • Suivi administratif des Pôles Frances et Espoirs (gestion des mails, courriers, suivi des refacturations, conventions, bilans…)
  • Suivi administratif des athlètes ultra marins qui arrivent en métropole
  • Suivi socio-pro des athlètes

Athlé pro :

  • Récupération des éléments permettant la bonne gestion des dossiers de formation : conventions de formation, RIB…
  • Gestion de la relation avec PRISME
  • Suivi des prestations des entraîneurs

Pôle médical :

Appui au Pôle Médical dans le suivi administratif des athlètes de haut-niveau et des dispositifs médicaux, et plus précisément de vérifier l'exécution du suivi médical réglementaire (envoi et réception de dossiers médicaux, classement et archivage, facturation…) et renseigner les différents interlocuteurs par téléphone et courriel.

Missions transversales :

  • Gestion de l’agenda DTN, organisation de réunions, séminaires
  • Soutien compte-rendu, bilans et production de supports divers
  • Commande de fournitures
  • Archivage des dossiers

Profil et compétences requises :

Vous avez suivi une formation de type BTS assistant de gestion PME/PMI ou assistant de manager et justifiez d’une première expérience en assistanat sur des missions similaires.

Ce poste étant très polyvalent, il est nécessaire d'être rigoureux.se, méthodique et très bien organisé.e. Vous savez travailler en autonomie et faire preuve d'initiative pertinente ? Vous savez vous adapter facilement à toute situation et vous êtes à l’aise avec le contact humain ? A ce poste, vous devez être sensible au caractère confidentiel des données qui vous sont communiquées.

Ce poste vous intéresse ? Envoyez votre candidature à recrutement@athle.fr en précisant en objet du mail la référence de l’annonce : A2023-13

 

RB
Admin Athle.fr
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