Mise en ligne de la liste des athlètes qualifiables, au lundi 8 juillet, pour les championnats de France U18-U20-U23, qui se dérouleront du 19 au 21 juillet à Albi (OCC).
Engagements par Internet : Les responsables de clubs doivent confirmer l'engagement de leur(s) athlète(s) ayant la volonté de participer à ces championnats. Cette démarche doit être effectuée avant le jeudi 11 juillet 12h00. La CSO Nationale établira ensuite la liste définitive des athlètes qualifiés en fonction des quotas de place définis. Pour toutes informations complémentaires >>> cso@athle.fr
Toutes les informations sur la compétition en cliquant ici
RB Admin Athle.fr
les réactions (10)
Laurent Bisleau - 11/07 (11h34)
Ou là c'est peut être un peu trop. il y a un juste milieu à trouver. les sports co sont entre 20 et 30 matchs par an au niveau régional et ne me dites pas qu'ils ne jouent pas à fond pendant leur match, c'est juste un équilibre de programmation de l'entrainement. la motivation passe par la compétition sinon autant faire du sport loisir. c'est peut être l'avenir de l'athlé tant cette discipline se développe au sein de nos clubs!
Laurent Bisleau - 11/07 (11h25)
les temps changent sauf l'athlé! les Frances jeunes ont toujours eu lieu mi juillet et cela depuis des décennies. le problème c'est que le calendrier international a changé mais pas nous! les compétitions trop peu nombreuses dans certaines régions commencent tard contrairement à d'autres pays. donc pas assez de bonnes performances malgré le climat. de plus on est pas dans la culture de la compétition en athlé en France et je ne parle pas des états unis ou c'est non stop de l'hivers à l'été.
Alain Lamy - 11/07 (09h34)
Est-ce que la gestion malencontreuse du calendrier ne voudrait pas dire que la FFA se soucie peu de l'intérêt des athlètes et des clubs ?
Caroline Tourte grospiron - 11/07 (07h37)
Un jour peut-être on programmera ces championnats début juillet afin d'avoir une plus grosse densité au niveau des performances et surtout moins de défections. C'est beaucoup trop tard ! Pour les jeunes athlètes, les bénévoles...
Malek El mabrouk - 10/07 (17h12)
Eh oui encore une incohérence. Il est très regrettable que les cadets et cadettes sélectionné(e)s pour les Europe ne puissent pas faire leurs championnats de France.
Est ce le cas pour les autres nations ?
Jean-yves Prouff - 10/07 (11h57)
Tout à fait Alain cette date est trop tardive pour les raisons évoquées. Nous aurons donc aussi des championnats sans les meilleurs cadets, et de plus beaucoup de jeunes ne pourront pas participer pour raisons de vacances familiales. Absence de bon sens sur toute le ligne
Alain Lamy - 10/07 (09h49)
Je crains que la plus grosse erreur ne soit le calendrier. Comment imaginer que des révélations de CF, que nous espérons nombreuses, soient de fait exclues des championnats d'Europe, qui ont lieu en même temps. Est-ce que la FFA n'aurait pas dû tenir compte du calendrier international, annoncé avant ? et choisir une autre date pour les France ? Cela me semble relever du bon sens.
Helene Chauvat - 09/07 (14h13)
Bonjour
erreur sur Manon PROTCH à la hauteur junior c'est 1m56 et non 1m55
Merci d'avance de rectifier
Thierry Desvallees - 09/07 (11h30)
Autre erreur à signaler: au 400 m haies JUF manque en fin de liste Cerise COUTARD (MACS) qui est à 66''34 comme MENNAD. Même si probabilité faible de qualification soyons rigoureux, et les athlètes apprécieront cette marque de considération.
Jean-luc Auriol - 09/07 (10h55)
Des erreurs à la hauteur juniors garçons : Loïs Bruguière à une performance de 1.98 et non 1.90.
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.