Athlète du mois - Novembre 2019
du 3 Décembre 2019 au 7 Décembre 2019
Elisez l'athlète du mois de novembre 2019
Elise Poncet, La jeune Grenobloise s’offre un joli cadeau avec deux jours d’avance sur son 24e anniversaire, en prenant la deuxième place de la distance classique aux championnats du monde de course en montagne le 15 novembre en Patagonie
301 vote(s) / 46%
Blandine L'Hirondel, La championne du monde de trail 2019 termine son année de rêve par une nouvelle breloque : le bronze aux Mondiaux de course en montagne en Argentine, version longue distance
201 vote(s) / 31%
Adeline Roche, La Roannaise conclut une saison compliquée sur une note très réussie avec la médaille d’argent des championnats du monde de course en montagne longue distance à Villa la Angostera
147 vote(s) / 23%
> Combien de médailles à Paris 2003 ?
Combien de médailles pensez-vous que l'équipe de France obtiendra à Paris 2003 - St-Denis
> Les performances des français en ce début de saison
Que vous inspire les bons résultats des athlètes français en ce début de saison (Barber, Raquil, Lacasse, ...) ?
> Les Jeux Olympiques à Paris en 2012 ?
Les Jeux Olympiques en 2012 à Paris ?
> Chpt du Monde en salle 2003 - Birmingham
Monde en salle : combien de médailles pour l'équipe de France ?
> Record de France du saut à la perche féminin
Perche féminine : jusqu'où iront-elles cet hiver 2003 ?
> Chpt d'Europe 2002 - Munich
Comment jugez-vous les résultats de l'Equipe de France au dernier chpt d'Europe ?
> Coupe d'Europe SPAR Résultats
Comment jugez-vous la performance des Equipes de France lors de la Coupe d'Europe d'Annecy ?
> Coupe d'Europe SPAR Femmes
Quelle place obtiendra l'Equipe de France FEMININE à la Coupe d'Europe SPAR d'Annecy ?
> Coupe d'Europe SPAR Hommes
Quelle place obtiendra l'Equipe de France MASCULINE à la Coupe d'Europe SPAR d'Annecy ?
> Marathon de Paris
Selon vous quel sera le temps du vainqueur du marathon de Paris ?
<< 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14   >>
Athlé à la