Athlète du mois - Novembre 2019
du 3 Décembre 2019 au 7 Décembre 2019
Elisez l'athlète du mois de novembre 2019
Elise Poncet, La jeune Grenobloise s’offre un joli cadeau avec deux jours d’avance sur son 24e anniversaire, en prenant la deuxième place de la distance classique aux championnats du monde de course en montagne le 15 novembre en Patagonie
301 vote(s) / 46%
Blandine L'Hirondel, La championne du monde de trail 2019 termine son année de rêve par une nouvelle breloque : le bronze aux Mondiaux de course en montagne en Argentine, version longue distance
201 vote(s) / 31%
Adeline Roche, La Roannaise conclut une saison compliquée sur une note très réussie avec la médaille d’argent des championnats du monde de course en montagne longue distance à Villa la Angostera
147 vote(s) / 23%
> Coupe d'Europe SPAR Résultats
Comment jugez-vous la performance des Equipes de France lors de la Coupe d'Europe d'Annecy ?
> Coupe d'Europe SPAR Femmes
Quelle place obtiendra l'Equipe de France FEMININE à la Coupe d'Europe SPAR d'Annecy ?
> Coupe d'Europe SPAR Hommes
Quelle place obtiendra l'Equipe de France MASCULINE à la Coupe d'Europe SPAR d'Annecy ?
> Marathon de Paris
Selon vous quel sera le temps du vainqueur du marathon de Paris ?
> Monde de Cross
Qu'attendez vous de l'Equipe de France aux Championnats du Monde de Cross
> Résultats Europe en salle
Comment jugez-vous la prestation de l'Equipe de France aux "Europe" en salle ?
> Europe en salle
Selon vous combien de médailles l'Equipe de France va-t-elle ramener des Chpts d'Europe en salle à Vienne ?
> Le forum
Comment préférez-vous le forum ?
> Slogan FFA
Nouveau Slogan FFA Lequel préférez vous ?
> Nouveau Site FFA
Que pensez-vous du nouveau site ?
<< 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Défi